Mesurer l'efficacité du système judiciaire local dans la résolution d'un différend commercial. Le cas type utilisé est le recouvrement d'une créance par un vendeur qui dépose une plainte contre un acheteur qui a refusé de payer les marchandises livrées au motif que les marchandises livrées n'étaient pas de qualité adéquate. L'indicateur mesure le temps, le coût et les procédures assumées par le demandeur (vendeur) dans la poursuite de l'affaire. Améliorer continuellement le commerce grâce à la facilitation des processus d'importation et d'exportation: Loi modifiant la douane et la Loi douanière (CMTA): Il s'agit d'une réforme en cours qui vise à moderniser le Bureau des douanes des Philippines et à mettre à jour la législation à la meilleure pratique mondiale L'administration douanière. Opérateur économique agréé (CMO 11-2012 CMO 14-2013) Il s'agit d'une procédure douanière internationalement acceptée destinée à créer une procédure d'accréditation qui offre certains avantages et incitations à certains opérateurs économiques considérés comme des alliés de confiance des BOC. Elle vise à réduire les délais de traitement, la priorité absolue dans les audits postérieurs à l'entrée, la reconnaissance en tant que société à faible risque, la réduction de l'inspection ou l'élimination accélérée si elle est couverte par des programmes de reconnaissance mutuelle dans le cadre des accords multilatéraux bilatéraux et d'autres avantages de facilitation du commerce. règlements. Un décret a été rédigé pour maintenir le programme OEA dans le BOC par la création d'un bureau qui s'occupera du programme OEA ainsi que d'autres initiatives de facilitation du commerce. Soumission obligatoire du manifeste électronique de la mer et de l'air dans le système e2m (CMO 19-2015, 10-2015 23-2011) Ce document couvre la soumission électronique du manifeste étranger, du manifeste de fret consolidé et du manifeste électronique pour expédier la cargaison légitime et Réduit le traitement du temps à son arrivée aux Philippines. Procédures et documents révisés pour le traitement des entrées de consommation officielle (OCM 29-2015) L'utilisation de la déclaration d'entrée et de revenu interne (IEIRD) ou du formulaire 236 de la Colombie-Britannique est interrompue et remplacée par un document administratif unique ) Copies, par l'intermédiaire du système douanier e2m. Grâce à cela, BOC a adapté l'utilisation universelle des transactions sans papier et éliminé l'utilisation inutile de papiers et de formulaires coûteux pour minimiser les coûts dans le dédouanement des articles importés. Mise en œuvre du 2e projet pilote de certification autonome de l'ANASE Le système élimine la nécessité de présenter le formulaire de certificat d'origine (CO) D pour revendiquer la préférence en vertu de l'ATIGA car il permet aux exportateurs certifiés de déclarer que leurs produits ont satisfait l'ASEAN Origine en apposant simplement une déclaration sur la facture commerciale. Cela vise à réduire les coûts de conformité (exportateurs) et administratifs (autorités émetteurs) associés à l'application du certificat d'origine (CO) et à la mise en œuvre de l'adresse, par exemple Les retards dans la libération des expéditions en raison de questions sur des erreurs techniques et de données mineures, etc. Actuellement, les Philippines ont trois (3) exportateurs certifiés. Système de réservation de rendez-vous au terminal (TABS) Il a été créé pour atténuer l'encombrement du trafic en réponse à l'interdiction des camions imposée par le gouvernement philippin. Ce système effectue un suivi rapide de la réservation des conteneurs, car les mises à jour d'état peuvent être effectuées à tout moment à l'aide d'appareils mobiles. Cela vise à un flux efficace de cargaisons conteneurisées à partir de terminaux, résultant d'une chaîne d'approvisionnement philippine productive. Loi sur le co-chargement à l'étranger (RA 10668) Cette loi autorisait les navires étrangers à transporter des cargaisons étrangères vers un port de transbordement national, réduisant ainsi le coût du transport intérieur et favorisant la compétitivité mondiale des importateurs et des exportateurs. L'IRR a été rédigé par la BOC, en collaboration avec divers organismes gouvernementaux et des représentants du secteur privé. Doing Business Trading au-delà des frontières et de la logistique Indice de performance: similaires, mais différents Les gens qui regardent les rapports Doing Business Trading et le Logistics Performance Index (LPI) se demandent souvent pourquoi un pays peut bien performer sur l'un des classements mais pas aussi bien sur l'autre bien qu'ils mesurent le commerce et la logistique. En fait, plus tôt cette année, l'équipe Doing Business a organisé un atelier au Centre mondial de connaissances et de recherche de la Banque mondiale à Kuala Lumpur pour clarifier les différences entre les deux ensembles de données. Commençons par quelques définitions: Le rapport Doing Business est une publication phare du Groupe de la Banque mondiale qui couvre 11 domaines de réglementation des affaires. Trading A travers les frontières est l'un de ces domaines. Il s'intéresse plus particulièrement aux processus logistiques d'exportation et d'importation. Les données sont mises à jour annuellement et la dernière édition couvre 190 économies. Doing Business collecte des données auprès d'experts locaux et mesure le rendement tel que rapporté par les entrepreneurs nationaux, tout en tenant compte des lois et des règlements factuels. L'indice de performance logistique est un outil d'analyse comparative qui met l'accent sur la logistique commerciale. Il a été créé pour aider les pays à identifier les défis et les opportunités auxquels ils font face en ce qui concerne les douanes, la gestion des frontières, les infrastructures de transport et les services logistiques. Mis à jour tous les deux ans, les dernières données et le rapport couvrent 160 économies. Les données sont recueillies auprès des transitaires internationaux et des transporteurs express qui fournissent des commentaires sur la convivialité logistique des pays qu'ils exploitent. En approfondissant la méthodologie: Doing Business suit des hypothèses d'études de cas très spécifiques. Pour permettre la comparabilité entre tous les pays inclus dans le rapport. Par exemple, la Malaisie importe des pièces de voiture de la Thaïlande et exporte des machines électriques vers la Chine. L'indicateur Doing Business se caractérise uniquement par le temps et le coût associés aux exigences documentaires et frontalières et à la réglementation obligatoire pour qu'un envoi franchisse la frontière de l'entreprise. Le classement de Trading Across Borders est basé sur la distance à la frontière des huit indicateurs. L'IPV, d'autre part, ne suit pas les hypothèses d'études de cas spécifiques. L'enquête invite les répondants à passer de très faible (1) à très élevé (5) la logistique globale logistique de huit pays dans lesquels ils opèrent dans six domaines. Les six domaines évalués comprennent: (1) les douanes, (2) l'infrastructure, (3) la facilité d'organisation des expéditions, (4) la qualité des services logistiques, (5) le suivi et le traçage, (6) l'actualité. Le score LPI est construit à partir de ces six indicateurs en utilisant l'analyse des composantes principales. Tableau 1. Synthèse des différences entre l'indicateur Doing Business Trading à travers les frontières et l'indice de rendement logistique
Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)
ReplyDelete